ReussirUSA

   S'implanter et exporter ses produits aux Etats-Unis avec Succes!

Ressources Etats-Unis-Blog Post New Entry

Sans Credit score, pas de credit aux Etats Unis

Posted by Vanina Joulin Batejat on April 11, 2016 at 5:20 PM



7 manières d’élever son crédit score en 2016

Beaucoup de clients nous demandent s’il est facile d’emprunter aux USA. Et bien ….. Non. Sans crédit score, ne pas y penser. Le crédit score est un fait un indicateur de votre capacité à rembourser vos dettes (crédits, factures mensuelles de téléphone ou autre…)

Voici des méthodes pour améliorer votre crédit score

Plus votre crédit score est élevé, moins vous allez payer…des intérêts !

Voici une vérité : votre crédit score vous coute une fortune.

Les gens avec le meilleur crédit score, ont les meilleurs termes et conditions quand on parle d’emprunts pour une maison ou une voiture, ou de carte de crédit. Ils reçoivent des taux d’intérêt bas et paient moins de frais. Les banques ont moins de doutes quand leurs clients avec un bon crédit score leur demandent des services, comme l’annulation de frais ou une ligne de crédit. Mettez tout ça ensemble et vous avez une bonne raison d’améliorer votre crédit score en 2016.

Comment ça se fait exactement ? Ça ne sera pas toujours facile, et pas toujours rapide, mais ça peut se faire avec un peu de patience. La bonne nouvelle, c’est que vous avez plus de control sur votre crédit que vous le croyez, vous devez juste penser a travailler et utilise votre argent en ce sens.

Voici quelques façons de booster votre score :

Obtenez votre rapport de crédit, et déclarez toutes les erreurs que vous trouvez.

Toute tentative de réparer votre crédit doit commencer par un control de votre rapport de crédit. Recevez un rapport gratuit par année des trois grands bureaux de crédit – Experian, Equifax et Transunion – sur AnnualCreditReport.com, et contrôlez minutieusement. Si vous voyez quelque chose qui n’a pas l’air correct, déclarez-le immédiatement.

www.annualcreditreport.com/manualRequestForm.action 

Voici quelques exemples : 

  • Des paiements que vous n’avez pas faits
  • Des paiements en retard que vous n’avez pas faits
  • Des comptes fermés qui sont encore ouverts
  • Des limites de crédit qui sont trop basses ou trop élevées. 

Si vous voyez des inexactitudes, envoyez une ureau aux ureau. Ils ont 45 jours pour trouver les preuves, et s’ils n’arrivent pas a le prouver, ils doivent l’enlever immédiatement.

 Obtenez une nouvelle carte de crédit, et utilisez-la modestement.

Une bonne utilisation de votre carte de crédit est le deuxième facteur le plus important dans la formule des crédit score. Voici comment : disons que vous avez une carte avec une limite de $5000, et que vous avez utilisé $2500, ceci veut dire que vous avez un taux d’utilisation de 50%, et ceci est élevé comparé au 30% conseillé. Maintenant imaginons que vous recevez une deuxième carte de crédit. Maintenant votre limite est de $10000, et donc vous avez qu’un taux d’utilisation de 25%. Cela aidera votre score, et sera assez pour équilibrer les effets négatifs d’une nouvelle carte.

 

N’ajoutez pas trop de carte à la fois, par contre. Dix pour cent de la formule se focalise sur des nouvelles lignes de crédit. Essayer de se procurer trop de cartes en une fois peut avoir des effets nocifs. 

Aussi, soyez prudent, si vous avez des plans de vous procurer une nouvelle voiture ou un emprunt sur une maison. 

Faites des paiements plus fréquemment

Pensez a payer tous vos achats avec votre carte de credit. Même si vous ne payez pas plus que ce que vous devez, payer plus fréquemment peut aider votre score. Voici comment ça marche : quand la formule calcule votre score, elle regarde combien vous devez à la banque au moment donné, pas vos intentions. Donc vous pouvez faire croire que vous devez moins en payant plus fréquemment. 

Faites de plus gros paiements


C’est assez clair que les gens avec le meilleur crédit score arrivent à payer leur solde en entier à la fin du mois. Si vous ne pouvez pas tout payer, payez surtout plus que le minimum.

Payez la carte la plus proche de la limite

Votre taux d’utilisation n’est pas seulement en général, mais aussi spécifique pour chaque carte. Donc vous devez garder un œil sur votre solde, et payer celle qui est le plus proche de la limite.

Devenez un utilisateur autorisé

Beaucoup de parents font ça pour donner un bon début au crédit de leurs enfants, mais cela n’est pas seulement pour les parents. Tout client détenteur d’une carte de crédit peut ajouter des utilisateurs autorisés sur leur compte. Le nouvel utilisateur reçoit une carte avec son nom dessus, qui peut être utilisée pour des achats. Ce qui est le plus important, c’est que cette carte est présente sur le rapport de l’utilisateur autorisé, et cela peut monter le score de 0 a un score satisfaisant.

Soyez prudent par contre : la personne responsable a la fin est le détenteur du compte avec la carte de crédit initiale.

A la fin, c’est tout simple

Il y’a trois règles générales : Payez a l’heure, et payez le plus souvent possible. Gardez une solde bas. Ne demandez pas trop souvent pour une nouvelle carte ou ligne de crédit.

Bien sûr, il y’a des petites règles qui peuvent faire une petite différence, mais si vous respectez ces 3 grandes règles, vous avez tout ce qu’il vous faut.

Pour plus d'information: [email protected] 

Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

Already a member? Sign In

0 Comments