ReussirUSA

   S'implanter et exporter ses produits aux Etats-Unis avec Succes!

Ressources Etats-Unis-Blog Post New Entry

6 methodes temporaires de financement a considérer pour votre StartUp

Posted by Vanina Joulin Batejat on April 25, 2016 at 4:15 PM


Toutes les entreprises ont besoin de cash. Peu importe que votre entreprise soit petite ou grande, vous aurez besoin d’argent pour assurer des opérations sans problème tous les jours. Par contre, l’immédiate expansion de votre business peut exiger du financement additionnel – et cela n’est peut-être pas disponible directement.

Même s’il existe des amis ou de la famille pour vous aider financièrement, cela peut compliquer les relations dans le long terme. Les investisseurs par contre, exige une part de votre entreprise, si vous acceptez leur offre.

Pour les propriétaires d’entreprise qui cherchent des fonds rapide – mais qui ne veulent pas partager l’entreprise – ces six ressources peuvent être utiles pour la croissance de votre entreprise.

1. Crowdfunding

Le Crowdfunding peut être utile, mais ce n’est pas aussi facile que ça a l’air. Les propriétaires de l’entreprise ont besoin d’une histoire irrésistible pour attirer du monde. Au contraire des business angels, les bailleurs de fonds ne s’attendent pas a quelque chose en retour ( a part les premiers droits sur votre produit ou service dés que ça sort).

L’expertise dans le medias sociaux notamment est nécessaire pour cette stratégie. Assurez vous des lois locales pour le crowdfunding, et créer un plan solide marketing pour gagner des bailleurs. Pour commencer, allez voir des exemples sur Kickstarter ou Indiegogo.

 

2. Des soldes et des rabais

Si vous avez besoin de nouvel équipement ou de fonds pour un nouveau produit dans l’immédiat, ne négligez pas vos clients. Si vous proposez vos articles en solde, cela peut vous apporter un afflux de cash appréciable. C’est aussi une manière effective de se débarrasser de vieux produits en stock. Pour les business base sur le service, vous pouvez recevoir de l’argent en avance, en offrant des rabais a vos clients.

 

3. Les emprunts bancaires

Tant que l’entreprise est qualifiée, il y’a certaines options disponibles de la part de banques. L’option la plus commune est la ligne de crédit. Ceci est le plus facile à obtenir, et fonctionne comme une carte de crédit. Par exemple : si on vou accorde $60,000 en ligne de credit et vous utilisez $20,000 , vous pouvez toujours utiliser $40,000 quand vous en avez besoin. Par contre, ceci peut nécessiter du collatéral, et peut finir en taux d’intérêts élevés si vous avez un credit score faible : revoir notre post en la matiere.

 

Pour des montants plus élevés, vous auriez peut-être besoin d’un emprunt a terme, qui a des taux d’intérêt fixes et qui est payé chaque mois sur plusieurs années.

 

Les petites entreprises qui ne peuvent pas se qualifier pour des emprunts, peuvent peut-être utiliser des emprunts SBA. Il existe des emprunts SBA différents, comme le programme d’emprunts de base, l’emprunt Certified Development Company(CDC) 504, et les Micro-emprunts.

 

Même si les emprunts sont les manières les plus surs de se procurer de l’argent, le désavantage est le temps d’attente. Après que vous avez fait les documents, le processus peut prendre plus de deux mois. Préparez vous a demander en avance, si vous voulez votre cash a l’heure.

 

4. L’affacturage

Si vous avez besoin d’argent rapidement et les banques vous refusent ? Pour les entreprises avec plein de factures impayées, l’affacturage peut être une solution pour vous. Contrairement aux banques, cette méthode ne demande pas beaucoup de temps. Des grandes entreprises de vente au détail, comme des magasins d’habits, prennent typiquement avantage de l’affacturage.

 

En considérant cette stratégie, il y’a deux choses a se rappeler. Premièrement, assurez vous que votre entreprise est compatible avec l’affacturage. Les entreprises qui ont les caractéristiques suivantes devraient utiliser d’autres méthodes :

 

- Possèdent des contrats long terme

- Travaillent dans des industries avec plein de disputes sur la qualité

- Ont des petites rotations

- N’ont pas un système de collection de dette

En deuxième, votre choix d’agence d’affacturage. Faites attention aux frais et aux pénalités. Dés que vous décidez que votre entreprise est compatible a l’affacturage, recherchez minutieusement les agences disponibles.

5. Les subventions du gouvernement

 

Ceci est très rare, mais si votre entreprise est impliquée dans la recherche et le développement, vous êtes peut-être éligible pour le programme de Small Business Innovation Research (SBIR). Ce programme donne des petits montants pour aider à promouvoir l’innovation. Visitez le blog pour plus d’information sur comment ca marche.

 

6. Le programme ROBS (Rollovers as Business Startups)

Est-ce que vous cherchez a développer votre entreprise en achetant une autre petite entreprise ? Vous pouvez utiliser vos fonds de retraite pour rendre cela possible. Le programme ROBS vous permet de faire cela sans avoir a payer des pénalités pour un retrait tôt.

L’avantage de cette technique haut risque, est que le ROBS n’est pas un emprunt : ce qui veut dire qu’il n’y a pas de dette ou de taux d’intérêts. En plus, si vous échouez, cela n’aura aucune influence sur votre crédit score.

Par contre, soyez prudent en utilisant ROBS. Si vous ne faites pas ça correctement, vous pouvez risquer des pénalités. En plus, pour prendre avantage de ce programme, un entrepreneur doit avoir a peu près $50,000 en retraite. Ce n’est pas typique d’un jeune entrepreneur d’avoir cela.

 

 

 

Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

Already a member? Sign In

0 Comments