ReussirUSA

   S'implanter et exporter ses produits aux Etats-Unis avec Succes!

Ressources Etats-Unis-Blog Post New Entry

La Franchise: une option pour obtenir son visa investisseur et travailler aux Etats-Unis

Posted by Vanina Joulin Batejat on May 4, 2016 at 12:25 AM

Investir aux USA pour obtenir le visa E-2 et travailler : la franchise peut être une bonne option à condition de bien valider les conditions de la franchise et de voir les coûts associés : voici quelques franchises qui sont en pleines croissance et qui ont des couts encore acceptables 

Est-ce que vous pensez à ouvrir une entreprise ? 

Ouvrir une franchise de services qui est bien établie avec succès peut être une une bonne manière de naviguer les nombreux défis de la vie d’entrepreneur. Typiquement les franchiseurs aident les nouvelles franchises à apprendre les routines, à monter le magasin, à acheter un stock et bien plus encore. Voici six franchises à bas prix avec beaucoup de potentiel de croissance que les experts contactés par Kiplinger prévoient 

Chaque franchise a des frais en dessous ou au niveau de la moyenne de l’industrie (30000$ a peu près, d’après l’association des franchises internationale). Il faut démontrer que l’entrepreneur possède en fonds propres a minimum $35,000 a $300,000 (La moyenne des investissements dans une nouvelle franchise est entre $50,000 a $100,000). La croissance des franchises est basée sur la comparaison du nombre de franchises que les franchiseurs avaient a la fin de 2013 comparé a cinq ans plut tôt. 

Voici une liste non exhaustive de Franchises à bas prix avec beaucoup de potentiel de croissance

Novus Glass

 Service : Remplacement de pare-brise automobile

Franchises aux USA en total : 316

Croissance sur 5 ans (2008-2013) : 31%

Frais de franchise : $34,070

Fonds propres minimum : $50,000 

Les fissures dans les pare-brise de voitures arrivent beaucoup, et Novus, basé au Minnesota, entrainent les franchisés dans l’art du remplacement et de réparation de pare-brise automobile, une des pièces critiques d’une voiture. Les franchisés reçoivent de l’entrainement pratique en remplacement de pare-brise, et en marketing. 

Les franchisés ont l’option de commencer une entreprise depuis un magasin ou en forme mobile – en allant chez les clients. Les garages de mécanicien peuvent diversifier leurs opérations en ajoutant la réparation de pare-brise a leur liste de services, en s’inscrivant au programme de partenariat de Novus. Novus existe depuis 1985, et leur système breveté leur donne un avantage dans l’industrie d’après Entrepreneurs Source, qui mettent en contact les entrepreneurs avec des franchises. Le prix est 8% en royautés, et les franchises qui optent pour la version mobile sont obligé d’acheter un van.

 Express Employment Professionals 

Service : L’emploi

Franchises aux USA en total : 637

Croissance sur 5 ans (2008-2013): 222%

Frais de franchise : $35,000

Fonds propres minimum : $200,000 

Basé à Oklahoma City – Express Employment est un des noms les plus reconnu dans l’industrie de l’emploi, en procurant des emplois temporaire, des travailleurs au contrat, et des services HR. Beaucoup croient que les franchisés vont gagner en gardant leur nombre d’employés en dessous de 50 employé – la limite pour un employeur qui doit offrir des bénéfices de santé d’après l’Obamacare. En plus des emplacements nationaux, ils se développent internationalement, avec des bureaux au Canada, en Afrique, et en Australie. Ils s’attendent a ajouter 100 nouveaux emplacements cette année. Les franchisés doivent s’attendre a payer $75,000 pour ouvrir un bureau. L’entreprise collecte 7.6% et des frais de technologie de $380 sont requis pour avoir internet, un firewall, et des connections aux base de données sécure. Au début le voyage au quartier général pour un entrainement est gratuit, ceci inclus aussi l’hôtel et les repas. 

Mosquito Joe 

Service : Antiparasitaire extérieur

Franchises aux USA en total : 34

Croissance sur 5 ans (2008-2013) : pas connu

Frais de franchise : $15,000

Fonds propres minimum : $100,000

 Après juste une année de franchise, ce service d’antiparasitaire a déjà doublé en taille. Mosquito Joe a des bons espoirs, après l’avertissement du Centre du Control des Maladies(CDC) d’être plus vigilant avec les moustiques et les maladies causée par les insectes, comme le Virus Du Nil Occidental. Les franchisés sont offerts de l’entrainement sur l’équipement, la gestion, et le marketing a Mojo University, a Virginia Beach. Mosquito Joe utilise des insecticides similaire a ceux utilisé dans le shampoing pour animal domestique, ce qui les rend plus sure a utiliser. Les endroits traités sont accessibles après seulement 30 minutes.

Un investissement typique serait $75,000 et ça inclus un stock de produits chimiques, et autres objets. L’entreprise offre des bénéfices spéciaux aux policier, pompiers, et aux gens qui ont de l’expérience en tant qu’antiparasitaire. Les royautés sont de 10% du bénéfice. 

Great Clips 

Service : Salon de coiffure

Franchises aux USA en total : 3,408

Croissance sur 5 ans (2008-2013) : 25%

Frais de franchise : $20,000

Fonds propres minimum : $300,000 

Fonds propres requis pour cette entreprise basée a Minneapolis sont les plus hauts du classement. Ils ont ouvert leur premier salon franchise en 1983 et continuent d’être une destination populaire pour une coupe de cheveux. Les clients aiment leur système de check-in en ligne, qui garde un registre de vos préférences. En plus beaucoup des magasins sont ouvert pendant 12 heures dans la semaine. Même si les longues heure d’opérations ne sont pas requise dans le contrat de franchise, les franchisés acceptent de leur faire, tant que leur contrat de location le permet. L’entreprise fait des affaires assez stables, même pendant la grande récession, parce que les gens s’offrent des coupes de cheveux même quand les temps sont mauvais. L’industrie du soin esthétique reste et Great Clips a des projets d’ouvrir plus de magasins. Les franchisés sont offert une session d’entrainement de deux jours, et ils ont accès au centre régional de formation pour les stylistes et les gestionnaires. L’entreprise aide aussi a trouver un bon emplacement pour le nouveau salon, et ils offrent des logiciels pour garder un registre des horaires, de l’inventaire, et de la productivité. L’investissement moyen commence a $109,150. L’entreprise coute 6% en royautés toutes les 2 semaines, et 500$ de frais d’assistance par année. Cette assistance est de l’aide pour le recrutement, l’éducation, et le logiciel. 

En concurrence avec Great Clips : Fantastic Sams qui appartient à Jacques Dessange International

 

« En joignant nos forces avec Dessange, avec qui nous explorons un partenariat de développement, va nous aider à grandir rapidement » dit Scott Colabuono, président et PDG de Fantastic Sams, « Notre but est d’avoir plus de 2000 salons Fantastic Sams et 300 salons Camille Albane.

L’entreprise de réseaux de franchise, qui consiste de 1200 salons dans 46 états et qui emploie 13,000 employés en Amérique du Nord, a ouvert son premier salon à Memphis au Tennessee, en 1974. Les franchises ont commencé en 1976. Ils sont fiers de leur réputation de haute qualité et de style a des bons prix pour toute la famille. 

Visiting Angels 

Service : Assistance aux retraités

Franchises aux USA en total : 478

Croissance sur 5 ans (2008-2013) : 27%

Frais de franchise : $34,950 et $42,950 (dépendant de la taille du territoire) 

Fonds propres minimum : $100,000 

L’assistance aux retraités va continuer a être en demande a cause de la moyenne d’âge qui continue de vieillir. Le département de la santé dit que le nombre d’Américains au dessus de l’âge de 65 ans va être aux alentours de 72 millions en 2030, a peu prés 20% de toute la population en comparaison c’était 12% en 2009.

Visiting Angels offre des services pour les retraités, comme l’administration de médicaments, des taches ménagères, des services blanchisserie, la préparation de repas, et ils offrent de les tenir compagnie. Ce service permet aux clients de rester chez eux ou dans un environnement familier. Les franchises choisissent les concierges a qui ils peuvent faire confiance, et le quartier général offre des formations, des contacts dans la région et des clients. Les franchises peuvent aussi participer dans des webinars et des retraites pendant l’année. 

La marque est une des plus reconnue dans l’industrie, merci a la stratégie de marketing agressive de la marque. Ils offrent du matériel personnalisé pour aider a répandre la réputation de la nouvelle franchise. Visiting Angels ont des frais assez bas comparés aux compétiteurs, ce qui aide les franchisé a faire un bénéfice plus rapidement.

Les investissements au début sont entre $62,935 et $84,685. Les royautés coutent 2.5% en publicité et 3.5% en royautés normale, et ceci peut être réduit a 2% si une franchise produit beaucoup d’affaires.

Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

Already a member? Sign In

0 Comments