Anglais

     ReussirUSA

 Exporter et s'implanter aux Etats-Unis avec Succes! Se financer avec le crowdfunding

Ressources Etats-Unis Post New Entry

Comment assurer ses salaries contre les accidents du travail?

Posted by Vanina Joulin Batejat on October 16, 2014 at 3:50 PM

Comment assurer ses salaries contre les accidents du travail aux Etats-Unis

Si le droit social est reduit a son stricte minimum aux USA, voire a rien pratiquement compare a la France, il est tres IMPORTANT de comprendre ce qu'est la Worker's compensation ou assurance accident du travail ou maladie liee au travail

Pour beaucoup de nouveaux employeurs, l'assurance d'indemnisation des travailleurs est un mystère (Worker’s compensation). Qu'est-ce que c'est? Pourquoi en ai-je besoin? Comment cela me protège moi et mon personnel ?

 

Qu’est-ce que l'indemnisation des travailleurs ?

 

L'indemnisation des travailleurs est une forme d'assurance qui couvre les frais médicaux et de réadaptation de vos employés s’ils sont blessés au travail. (Elle couvre également certaines pertes de salaire.) En règle générale, avoir une assurance qui couvre ces coûts signifie que les employés renoncent à leur droit de poursuivre votre entreprise pour négligence et l’employeur gagne en tranquillité d'esprit en sachant qu’en cas de blessure liée au travail, l’employé pourra être indemnisé sans avoir à vous intenter un procès. Car s’il n’y a pas de prud’hommes aux USA, il faut tout de même se prémunir contre les cas d’accidents du travail et voilà pourquoi il vaut mieux payer une Worker’s compensation insurance DES le 1er employé. Il faut aussi voir que l’employeur n’aura en moyenne de 7.5 % de charges sociales à débourser (environ 42% en France) donc l’ajout de cette Worker’s compensation n’est pas un cout énorme, loin de la !!

 

Pourquoi ma petite entreprise en a besoin ?

 

Votre petite entreprise doit fournir une assurance indemnisation aux travailleurs parce que presque chaque état l'exige. Même si dans votre Etat cette assurance n’est pas obligatoire dès le 1er employé, vous risquez des frais énormes si un de vos employés se blessent.

Les exigences spécifiques varient d'un État à l'autre. Par exemple, les employés agricoles et les personnes autonomes sont exonérés dans certains États. Et n'oubliez pas que les Etats ne fournissent en général aucune assurance, elle doit être souscrite sur le marché privé, et les options sont parfois limitées.

 

Quand devrais-je acheter cette assurance Worker’s compensation?


 

Dans la plupart des Etats, l'assurance indemnisation des travailleurs est nécessaire dès que vous avez un salarié. Sachez que dans un certains Etats, les propriétaires employés sont inclus dans le nombre qui détermine la limite des employés pour souscrire (exemple en Floride, sauf certains secteurs, l’assurance est obligatoire a partir de 4 employés et l’employeur compte dans les effectifs)

Est-ce cher ?


 

 

 

Le coût est déterminé par la commission des accidents du travail de votre état, mais la plupart des Etats utilisent une formule similaire pour calculer les taux: risque de classification, multiplier par 1% pour 100 $ de masse salariale d'un employé.

Voici ce que cela signifie : Chaque profession se voit attribuer une «classification des risques» déterminé par deux facteurs: la fréquence des accidents du travail et de la gravité de la blessure. Ensuite, on attribue un montant basé sur le risque. Par exemple, les employés de bureau en Californie ont une classification de 1,25 $, ce qui est un risque faible. Si le directeur fait 600 $ par semaine, la prime d'indemnisation des travailleurs pour un employé serait de 7,50 $.

Vos primes peuvent toutefois être augmentées ou diminuées en fonction de votre histoire en terme de sécurité, si vous offrez l'assurance maladie, et d'autres facteurs.

Avantage :

 

Il y’a plusieurs raisons qui prouvent que les employeurs gagnent à offrir cette assurance a leurs employés plutôt que de les obliger à pendre leur propre couverture.

Tranquillité d’esprit


 

 

Fournir cette assurance offre aux salariés une certaine tranquillité.

Les autres assurances sante ne sont pas obligatoire (sauf à partir de 50 salaries), c’est pourtant un bon moyen de fidéliser ses employés.

 

Fidélisation du personnel

 

Fournir des prestations de santé peut aider à conserver et aussi à attirer du personnel, en restant compétitif dans le marché du travail. Bien qu'il n'y ait pas de loi qui oblige les employeurs à fournir des prestations de santé (sauf si plus de 50 salariés) , si les concurrents offrent cette couverture et une entreprise non, il sera plus difficile pour l'entreprise qui n’offre des prestations de santé d’attirer du personnel.

 

Rémunération du personnel

 

Fournir des prestations de santé fournit un moyen supplémentaire de rémunération des employés. La santé est chère et l’assurance sante coûte normalement beaucoup plus lors de l'achat individuel. Un employeur qui fournit cette couverture est souvent perçu comme étant plus attentif et attentionné envers ses employés.



 

 

 

 


Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

Already a member? Sign In

0 Comments