ReussirUSA

   S'implanter et exporter ses produits aux Etats-Unis avec Succes!

 

Développer la présence de votre société de technologies informatiques aux Etats-Unis.


Les Etats-Unis, leader mondial des TIC et NTIC

Avec des centres importants en R&D et un marché continental demandeur de solutions instantanées, les Etats-Unis sont le premier marché mondial pour les nouvelles technologies d’informations et de communications.


Les technologies de l’information contribuent pour une large part à la croissance économique qu’ont connus les Etats-Unis au cours des deux précédentes décennies, et doivent continuer à jouer un rôle moteur dans la reprise de l’économie américaine.


ReussirUSA™ a egalement mis en place un partenariat avec des experts en stratégie et développement des affaires dans le domaine des NTIC/TIC pour assister nos clients à comprendre et se développent sur ​​le marché américain.

Chez ReussirUSA, notre section marchés informatiques et technologiques est composée de spécialistes des marchés du matériel informatique, du logiciel (et progiciel), de l’internet, des réseaux & télécoms qui permettent de faciliter l'entrée et la pérennité de votre entreprise sur le marché nord-américain.


Les services de ReussirUSA ont permis à des sociétés leaders de développer leurs offres marketing, leur « business development » sur le marché de l’informatique, des logiciels et progiciels, de l’internet ou encore des réseaux et des télécommunications. En tant que spécialiste sur ces secteurs, nous avons créé un réseau de consultants, de commerciaux et de fournisseurs pouvant être rapidement mis à profit afin conduire au succès de votre entreprise.


La section informatique et technologies concentre son expertise sur:


  • Le matériel informatique : ordinateurs, postes de travail, serveurs, ordinateurs centraux, centres de données, périphérique de stockage, appareils numériques et accessoires.
  • Les logiciels et progiciels: logiciel de gestion, logiciels de CRM (gestion de la relation clientèle), d’ERP (progiciel de gestion intégrée), et d’autres logiciels libres de droit ainsi que de création d’application pour mobiles.
  • L’internet : sites d’E-commerce, applications internet, réseaux sociaux, sécurité et pare-feu, communauté en ligne, moteurs de recherche, etc.
  • Les réseaux de données: LAN, WAN, sans fil, de large bande passante, les plateformes de gestion.
  • Les télécommunication : VoIP, fibre optique, GSM et CDMA mobiles, BSS, réseau satellite.