
Le Visa EB-5
|
Le Visa EB-5 est une carte verte conçu spécifiquement pour les immigrants investisseurs aux États-Unis. L'admissibilité à ce visa est tributaire de l'investissement d'un individu d'au moins $ 500,000 USD. De même, l'investissement doit créer un minimum de 10 emplois dans une zone de chômage élevé. L'EB-5 a été créé au début des années 1990 pour stimuler la croissance économique et créer des emplois tout en donnant immigrants admissibles la possibilité de devenir des résidents permanents.
Il y a deux options lors de l'application pour le visa EB-5. Option 1, ou le programme EB-5 Visa de base, nécessite un investissement d'environ un million de dollars dans une nouvelle entreprise commerciale, tout en créant au moins 10 à temps plein des possibilités d'emploi pour les travailleurs américains. Option 2, ou l'EB-5 Programme pilote de centre régional, exige un investissement passif de l'ordre de 500.000 USD. Cette option est plus appropriée pour ceux qui ne souhaitent pas gérer l'entreprise au jour le jour. Bien que nécessitant également la création de 10 emplois, selon l'option 2, les emplois peuvent être soit des emplois directs ou indirects et l'investisseur n'est pas nécessaire de résider dans le domaine de l'investissement.
Le visa EB-5 est une option appropriée pour ceux désireux et capables de faire un investissement 500,000 $. Cette Visa offre une flexibilité aux États-Unis et est donc idéal pour les retraités, les étudiants étrangers et les gens d'affaires. Il fournit un chemin direct vers la réalisation de visa sans exiger n'importe quel jour à des fonctions d'encadrement jour. De même, il accorde le statut de résident permanent pour l'investisseur, partenaire de l'investisseur, et les personnes à charge (enfants de moins de 21 ans), tout en créant un chemin d'accès à la citoyenneté après 5 ans de l'état de la carte verte.
Faits
* Il y a 10.000 EB-5 visas disponibles chaque année. 3.000 de ces visas sont réservés pour ceux qui souhaitent créer une entreprise dans les zones de chômage élevé.
* Le programme EB-5 Visa a été conçu dans les années 1990 pour stimuler l'économie en créant des emplois financés par des investisseurs étrangers.
* Le programme de visa EB-5 est unique, car contrairement aux visas L-1 et E-2, le EB-5 permet de statut de résident permanent. Aucun renouvellement ou nouvelle demande est nécessaire et, par conséquent résidence aux États-Unis est beaucoup plus sûr et permanent.
* Les candidats ne sont ni tenus de parler anglais ni tenus d'avoir une expérience en gestion d'entreprise. La seule exigence fondamentale est la capacité à fournir la quantité nécessaire de financement.
* Si vous quittez les Etats-Unis vos enfants seront en mesure de rester dans le système scolaire tant que résidence permanente est maintenue.
* Afin de maintenir le statut de résident permanent a approuvé les candidats doivent établir leur résidence aux États-Unis. Preuve de logement, ouverture de comptes bancaires, la récupération des numéros de sécurité sociale et les permis de conduire, et de payer les taxes fédérales et d'état sont autant de moyens d'établir sa résidence. En outre, les candidats doivent demeurer aux États-Unis pendant au moins 6 mois par an. Maintenance de la résidence permanente est conditionnel à maintenir résidence et d'éviter la criminalité.
* Le programme de visa EB-5 permet à l'investisseur et les membres de sa famille pour vivre et travailler aux Etats-Unis. Elle permet vraiment de liberté et de souplesse et est disponible pour les gens de tous les horizons de la vie.
* Il y a très peu de conditions d'inéligibilité. Ils comprennent un casier judiciaire qui révèle de graves crimes, moralement répugnant et certaines conditions médicales graves. Toutefois, des exceptions à ces règles existent et doivent être discutés avec l'avocat de la requérante.
* Les candidats qui sont répertoriés comme «hors statut», ce qui signifie qu'il ou elle réside actuellement aux États-Unis sans visa valide, ne sont pas qualifiés pour la demande de visa EB-5.
* Documentation et de la disponibilité des fonds doivent être facilement accessibles et le demandeur doit être en mesure de fournir la preuve de leur disponibilité. Les fonds doivent être juridiquement atteints, ce qui peut inclure les salaires, les investissements, les prêts, les dons et l'héritage. Sur demande, les fonds doivent être placés dans un compte séquestre et doivent y rester.
* L'application est un processus en plusieurs étapes. Le demandeur doit d'abord déposer le formulaire I-526. Lorsque ce formulaire est approuvé le demandeur a deux options. La première consiste à présenter un formulaire I-485, ce qui est la demande de résidence permanente. La seconde consiste à déposer une DS-230, ce qui est la forme qui donne directement le visa EB-5. Une période de sursis de deux ans est accordée au demandeur et les membres de sa famille. 90 jours avant la fin de la période de deux ans, les candidats doivent déposer le formulaire I-829 qui, après approbation accordera le statut de résident permanent. Tous les formulaires peuvent être obtenus dans l'une des trois façons suivantes: 1. section Formulaires de la page Web USCIS, 2. En appelant 1-800-870-3676 ou 3. Demande de formes à travers les Formulaires par email.
Si vous avez des questions, s’il vous plait n’hésitez pas de nous envoyer un email : [email protected]
Categories: None
Post a Comment
Oops!
The words you entered did not match the given text. Please try again.
447 Comments




Oops!
Oops, you forgot something.