ReussirUSA

   S'implanter et exporter ses produits aux Etats-Unis avec Succes!

Ressources Etats-Unis-Blog Post New Entry

Ou vendre et boire du vin aux USA

Posted by Vanina Joulin Batejat on October 29, 2015 at 4:20 PM

 

Les meilleurs états américains pour boire du vin et ne pas payer trop de taxes !

 

A Kentucky, nous aimons leur barbecue, leur poulet frit et leur boisson sucrée à la menthe, mais si vous voulez un bon Syrah qui accompagne votre viande ce n’est pas l’Etat le mieux adapté de l’union. Selon un sondage publié récemment par la Tax Foundation, le Kentucky a l’impôt le plus élevé du pays pour le vin, à 3,18 dollars le gallon (3,79litres). Et il ne vaut mieux pas franchir le pas vers l’Alaska qui vient en deuxième position à 2,50 dollars. Vous feriez mieux de vous diriger vers la Louisiane qui a le taux le plus bas à 0,11 dollars. Apparemment, ils ont aussi de la bonne nourriture.

 

Les vins aux Etats-Unis sont imposés de manières bizarres qui changent selon chaque Etat. Les taux varient toujours selon le degré et le type d’alcool. Cette étude est faite à partir d’une bouteille moyenne achetée en magasin (750ml) à 11% d’alcool pour en venir à ces chiffres, mais vous paierez davantage d’impôt avec un vin contenant plus d’alcool et encore plus pour les pétillants.

 

À l'échelle régionale, le Nord est le plus accueillant pour les amateurs de vin, en moyenne à 0,71 dollars. L'Ouest est deuxième avec 0,76 dollars (mais va à la troisième place si vous incluez Hawaï et l'Alaska), suivi par le Midwest à 0,82 dollars. Le Sud est le lieu le moins convivial ou les impôts sont élevés pour le vin, avec une moyenne de 1,23 dollars le gallon.

Parmi les quatre principaux États producteurs de vin, il est logique que la Californie ait le taux le plus bas à 0,20 dollars. Étonnamment, son voisin de l'Oregon est triplement plus élevé avec 0,67 dollars, et Washington quadruplement plus élevé avec 0,87 dollars. Du côté Est, New York est plus proche de la Californie à 0,30 dollars.

Plus d'informations sur les reglementations par Etat

Voici un petit guide



Et pour nous contacter:: info@reussirusa.com



 

Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

Already a member? Sign In

0 Comments