ReussirUSA

   S'implanter et exporter ses produits aux Etats-Unis avec Succes!

Ressources Etats-Unis-Blog Post New Entry

Etats-Unis: recherche de main d'oeuvre qualifiee

Posted by Vanina Joulin Batejat on December 18, 2015 at 11:25 AM

Les USA sont à court de main d’œuvre qualifiée, une tendance qui devrait se confirmer voire s’amplifier en 2016.


 

Les employeurs américains affirment qu’il est de plus en plus difficile de trouver des ouvriers qualifiés, selon une enquête suggérant de hautes pressions sur la croissance des salaires. 

La dernière enquête par l’association nationale pour les économies d’entreprise a révélé que 35% des societes qui ont participé a l’enquête, ont rapporté que leurs entreprises ont connu la pénurie de main d’œuvre qualifiée au cours du trimestre se terminant en juillet. 

Cela se compare à seulement 25% dans l’enquête d’Avril et marque une vive reprise de 22% au cours du trimestre de juillet de l’année dernière. 

L’enquête de NABE est la dernière pour suggérer un marché de travail tendu. Début juillet, la Fédération nationale des entreprises indépendantes affirme que 44% des petites entreprises souhaitant embaucher ce mois n’ont pas trouvé ou trouve peu de candidats qualifiés pour les positions qu’ils essayaient de remplir. 

Bien que la croissance de travail ait accéléré et le taux de chômage ait baissé aux plus bas niveaux en 7ans, cela n’a pas été accompagné par la croissance forte des salaires. 

L’enquête de NABE a constaté que la part d’entreprise prévoyant des augmentations de salaires des trois mois prochains a évolué de 46 à 49% dans le sondage d’avril et de 35% en une année. 

On peut d’attendre a une croissance des salaires cependant selon les économistes en raison cette pénurie. 

La part de ceux qui ont déclaré des augmentations de salaires réels au cours des trois derniers mois est resté à 42%, et a peu changé depuis les 43% d’il y a un an, mais est en légère baisse par rapport aux 45% d’Avril. 

Les personnes interrogées représentaient un large éventail d’entreprises, incluant la production de biens de consommation, le transport, la finance et les industries de services. 47% des entreprises emploient plus de 1000 personnes.

Employeurs, n'hesitez pas a deposer vos offres: http://www.reussirusa.com/jobs-internships 

 

Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

Already a member? Sign In

0 Comments