ReussirUSA

   S'implanter et exporter ses produits aux Etats-Unis avec Succes!

Ressources Etats-Unis-Blog Post New Entry

Franchise et visa E-2 investisseur

Posted by Vanina Joulin Batejat on February 28, 2016 at 7:15 PM

Acheter une franchise peut-il est un investissement vous permettant d’obtenir le visa E-2 ?

A priori, acheter une franchise peut être un bon investissement et cela est permis tant que ça créé des postes de travail pour les Américains. Comme d'autres investisseurs étrangers, un propriétaire de franchise doit déjà ouvrir son entreprise avant de postuler pour le visa E-2.

Faire bien attention à ce que le propriétaire soit actif dans la gestion de la franchise.

 

Pour que votre candidature ait du succès, vous devez activement assumer un rôle de gestion dans la vôtre franchise. Vous ne pouvez pas être un investisseur passif. Ne croyez pas que vous devez travailler par vous-même. Vous pouvez employer du personnel pour certains rôles dans votre franchise. Mais les autorités s'attendent a ce que vous preniez un rôle exécutif dans la structure d'organisation de votre franchise. Vous êtes aussi encouragé à embaucher du personnel de gestion avec de l'expérience pour certain rôles dans des organisations de plus de 3 employés.

 

Créer du travail pour les citoyens Américains sans-emploi

 

La seule raison de laisser un investisseur E-2 faire des affaires aux USA est la création de sources de revenu pour les citoyens Américains et le gouvernement.

Prévoir a minima que votre franchise emploie Américains au bout de deux ans.

En plus, la paie offerte aux employés doit se conformer aux standards fédéraux et de l’Etat dans lequel vous êtes implanté. Pour assurer ceci, l'investisseur doit présenter le document I-9 signé par les employés.

 

Choisissez votre franchise prudemment

 

N'achetez pas une entreprise juste pour être propriétaire pour obtenir votre visa, parce que votre postulation sera rejetée si vous n'êtes pas rentable.

Une franchise rentable qui contribue a l'économie locale, est un fait clé pour le visa investisseur E-2. Vous devez générer de la richesse pour l’économie Américaine.

 

Partenariat

 

Vous pouvez fusionner avec un ami ou un membre de votre famille pour créer une franchise. Alternativement, vous pouvez acheter la moitié des parts d'une franchise déjà opérationnelle. Mais vous devrez alors demontrer que vous avez le role principale dans la direction de la franchise

 

Pour plus d’information sur les Franchises à acheter : info@reussirusa.com

http://www.schakolad.com/ une franchise par un de nos clients qui leur a permis d’obtenir leur visa mais surtout de générer un des revenus suffisants pour faire vivre l’investisseur principal et les employés de la Franchise

 

 

 


 

 

Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

Already a member? Sign In

0 Comments