ReussirUSA

   S'implanter et exporter ses produits aux Etats-Unis avec Succes!

Ressources Etats-Unis-Blog Post New Entry

6 tendances business en 2016

Posted by Vanina Joulin Batejat on March 25, 2016 at 9:30 PM

Les USA continuent sur leur lancee pour cette nouvelle année dominée par 2 modes de pensée : penser positivement et manger moins de glucides.


En dehors de ces 2 résolutions primaires, voici les tendances 2016 analysées par les services marketing de HAVAS NORTH AMERICA

La CEO de Havas North America, Marian Salzman a compilé un rapport sur les tendances des entreprises au cours des 20 dernières années pour mieux prédire la nouvelle année.

"L'anxiété est l'émotion de 2016," dit-elle dans une interview accordée au magazine Fortune.


«De manger, à la parentalité, à voyager, à utiliser trop de technologie, je pense que nous entrons dans une année où les cloches d'alarme émotionnelles sonnent."

Les tendances citées par Salzman parlent directement aux inquiétudes citées par tant d'Américains - manque de temps, le manque de commodité et de manque de connexion à leurs proches. Voici les six plus grandes tendances qui façonneront 2016

 

1. Tech addict, contrôles-toi


Dès qu’on se levé, on allume son smartphone et one le regarde toutes les minutes au cas où, ou pour trouver une information. La vie ne serait plus sans son smartphone. Perdre son téléphone est une réelle angoisse. Ne plus être connecte, c’est un peu mourir. Néanmoins, même si les gens souhaitent arrêter cette addiction, la dépendance est bien installée, indique Marian Salzman.

C’est pourquoi les Apps innovantes ont de l’avenir devant elles a condition d’etre innovantes et de simplifier la vie du consommateur tel que Waze ou Uber…. Ou alors de repondre a un besoin de se recentrer sur les vraies morales qui vous animent. Les Apps à portée méditative ou théologique de qualité peuvent avoir un franc succès


2. "The Age of B.S. or"


"Truthiness" est plus un mot faux inventé par le comédien Stephen Colbert. En 2006, il est devenu la Parole de Merriam-Webster de l'année, définie comme «la qualité de préférer des concepts ou des faits que l'on souhaite être vrai, plutôt que des concepts ou des faits connus pour être vrai."

Salzman dit que les concepts "truthy" prendront le pas sur la vertie. Un peu comme dans une election : on vous dit la verite que vous souhaite entendre « Faits et la vérité importent moins que votre capacité à sonner la vérité. " Salzman

 

Même si cette pratique conduit à l’indignation des consommateurs, elle reste largement utilisée car fait appel a l’émotionnel.

 

3. La fièvre des App va continuer



En cette journée et l'âge, toute entreprise digne devrait avoir une application mobile. Cette mentalité a conduit certaines grandes entreprises a proposer des applications qui étaient manifestement pas prêtes pour le public mais cela n’a pas arrêter cette tendance au contraire..

"On veut tou « app-ciser'", a déclaré Salzman. "Nous voulons des raccourcis pour tout. Pour trouver un taxi, pour confirmer ses symptômes médicaux, pour savoir combien de pas on a fait pendant la journée, pour se donner un moment pour méditer, pour payer…

L’App mania est pas seulement un phénomène de consommation. C’est devenu une quête pour beaucoup de nouveaux entrepreneurs qui rêvent de devenir riche très…. Vite ou bien souvent…. jamais. Le nouveau graal valide que si son App a une vraie proposition de valeur.

"Le prochain rêve américain de l'argent est, je vais construire l'application qui perce et je vais devenir le prochain Mark Zuckerberg," dit-elle.

 

4. Big city, Turn Me Loose



Pays légende de la musique Merle Haggard était de 35 ans en avance sur son temps quand il chantait qu'il était "fatigué de cette vieille ville sale." Selon Salzman, beaucoup de ceux qui se sont rues vers les centre urbains pour réussir, veulent maintenant revenir a des modes de vie plus humains et des villes a taille humaines. Cela se ressent sur New York ou San Francisco, deux endroits mythiques, deux endroits de tous les rêves et deux endroits de tous les désespoirs aussi….Les gens sont à la recherche de villes qui sont habitables," dit-elle, citant Austin, San Diego ou Nashville. "La classe branchée en développement, la classe créative, n'a plus aucun désir de s’engouffrer dans ces méga-villes. Ils veulent vivre dans une ville où vous pouvez acheter une maison, comme Portland, Maine ou Birmingham, Alabama. Ces villes prennent une vie propre maintenant. "


5. L'universite: avoir une scolarship, bourse ou penser differemment


En Juin, le fondateur de Microsoft Bill Gates a exhorté les étudiants à rester à l'école et diplômé de l'université, le décrivant comme «un chemin beaucoup plus sûr de la réussite."

 

Au lieu de cela, le montant en dollars que de nombreux étudiants potentiels voient est la valeur de leur dette étudiante avec laquelle il finiront et qui avoisine les 29,000 USD

 

6. Le retour de la cuisine fait maison mais... autrement



Blue Apron offre des kits contenants tous les ingrédients prédécoupes pour finaliser votre repas en quelques minutes en aillant l’impression de l’avoir fait vous-même ! - il suffit de suivre les instructions et d’assembler le repas. La société a levé 50 millions $ en 2014, et depuis lors, d'autres entreprises offrant des kits similaires ont vu le jour, avec notamment Din et Gobble, qui a annoncé en Octobre qu'il prévoit d'étendre au-delà de sa Californie natale à d'autres Etats et les fuseaux horaires.

Il est facile de comprendre pourquoi ces entreprises sont devenues si populaires si rapidement. Les gens ont moins de temps que jamais pour préparer des repas cuisinés à la maison à partir de zéro, et Salzman dit ceci est la raison pour laquelle nous allons voir plus de ces entreprises dans l'année à venir.

«De plus en plus d'Américains sont en train de faire des repas comme ceux que vous obtenez a Blue Apron," dit-elle. Faire la cuisine sans avoir a faire les taches les plus rébarbatives, voilà la nouvelle tendance. Ce n’est plus du prêt à consommer, c’est du prêt à cuisiner… Avis aux amateurs…

 

Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

Already a member? Sign In

0 Comments