ReussirUSA

   S'implanter et exporter ses produits aux Etats-Unis avec Succes!

Ressources Etats-Unis-Blog Post New Entry

La carte verte, c est maintenant. Chaque année, nous vous rappelons cette opportunité.

Posted by Vanina Joulin Batejat on October 6, 2015 at 1:00 AM

La carte verte, c’est maintenant. Chaque année, nous vous rappelons cette opportunité.


Les inscriptions au programme de la loterie DV-2016 doivent être soumises en version électronique entre le 1er octobre 2015 à midi, heure de Washington (GMT-4), et le 3 novembre 2015 à midi, heure de Washington (GMT-5). Les personnes intéressées peuvent obtenir le Formulaire d’inscription E-DV à l’adresse suivante: www.dvlottery.state.gov pendant la période d’inscription. Les inscriptions sur papier ne sont pas acceptées. Il est fortement conseillé aux personnes intéressées de ne pas attendre la dernière semaine de la période d’inscription pour participer : pour plus d’information sur les conditions d’inscription

http//travel.state.gov/content/dam/visas/Diversity-Visa/DV-Instructions-Translations/DV-2016-Instructions-Translations/DV_2016_Instructions_French.pdf

Ainsi qu’une vidéo très explicite

https://www.youtube.com/watch?v=tOQlh2d2EbQ&feature=youtu.be" target="_blank">https//www.youtube.com/watch?v=tOQlh2d2EbQ&feature=youtu.be


Pour vous inscrire au programme du Visa de Diversite, vous devez fournir les informations suivantes lors du remplissage de formulaire E-DV en versión electronique.

1. Nom – les noms doivent inclurent le nom de famille, le prénom, le deuxième prénom... Inscrivez votre nom exactement en suivant l’odre dans lequel il apparait dans votre passeport.

2. Date de naissane – elle doit suivre l’odre suivant: jour, mois, année

3. Sexe – masculin ou féminin

4. Lieu de naissance

5. Pays de naissance – Le nom du pays a mentionner doit être celui qui renvoie actuellement au pays où vous êtes né.

6. Pays d’admissibilité ou auquel vous êtes rattaché pour le Programme DV – Votre pays d'admissibilité sera normalement le même que votre pays de naissance. Votre pays d'admissibilité n’est pas votre pays de résidence. Si vous êtes né dans un pays qui n’est pas admissible au programme DV, veuillez consulter La rubrique Foire Aux Questions pour voir s’il y a un autre moyen pour vous d’être éligible au programme.

7. Exigences Photographiques –Il est imperatif de joindre les photographies récentes de vous-même, de votre conjoint(e) et de tous vous enfants qui participent au jeu avec vous. Se reporter à la rubrique Soumission d’une Photographie Digitale pour des informations techniques relatives aux spécifications des photos. Vous n’avez pas besoin de joindre les photographies d’une conjointe, ou d’un enfant qui déjà citoyen américain ou Résident légal permanent. Cependant, vous ne serez pas pénalisés si vous le faites. Les photographies de groupe ne seront pas acceptées ; vous devez joindre une photo pour chaque personne. Vous verrez votre inscription rejetée ou votre visa refusé si les photographies ne sont pas récentes, ou bien si elles ont fait l’objet de quelque manipulation que ce soit, ou si elles ne répondent pas aux spécifications expliquées ci-dessous. Se reporter à la rubrique Soumission d’une Photographie Digitale pour de plus amples informations.

8. Adresse postale – Elle doit etre précédée de la mention : A l’attention de ou Sous Couvert de Puis l’adresse La ville Code Postal Pays

9. Pays actuelle de résidence

10. Numéro de téléphone (facultatif)

11. Adresse e-mail – donnez une adresse e-mail à laquelle vous avez directement accès. Toutefois, si votre demande est sélectionnée et que vous répondez au message de notification de votre sélection par le biais de la rubrique « Entrant Status Check», vous recevrez un courrier électronique de suivi du Département d’Etat, vous informant de la disponibilité des informations concernant votre entretien pour le visa immigrant. Le Département d’Etat ne vous enverra jamais un email vous informant de votre sélection. Pour de plus amples informations sur la procédure de sélection, nous vous conseillons de consulter notre rubrique Foire Aux Questions.

12. Quel est actuellement votre niveau d’études le plus élevé ? Vous devez indiquer lequel des différents niveaux suivants correspond à votre niveau d’études le plus élevé: (1) Etudes primaires seulement, (2) Etudes secondaires, sans diplôme (3) Diplôme de fin d’études secondaires, (4) Etudes professionnelles, (5) Etudes universitaires, (6) Diplôme universitaire (7) Niveau licence, (8 ) Maîtrise, (9) Etudes universitaires du troisième cycle et (10) Doctorat.

13. Situation matrimoniale actuelle: Célibataire, marié (e), divorcé (e), veuf/veuve ou légalement séparé(e). Veuillez taper et entrer le nom, la date de naissance, le sexe, le lieu de naissance, le pays de naissance de votre conjoint et apposer sa photographie répondant aux spécifications techniques de la photo. Toute omission relative a l’inscription de son conjoint éligible invaliderait l’inscription du demandeur principal et tous les visas seront refusés au moment de l’entrevue pour le visa. Il vous faudra lister votre conjoint(e) même si vous envisagez de divorcer avant votre demande de visa. Le Visa de Diversité ne será pas requis pour le/la conjoint(e) qui est citoyen américain ou Résident Légal Permanent. Cependant, vous ne seres pas pénalisé si vous les avez mentionné sur votre formulaire d’inscription. Voir la rubrique Foire Aux Questions pour de plus amples informations au sujet de l’inscription des membres de sa famille.

14. Nombre d’enfants – Vous devez mentionner le nom, la date et le lieu de naissance, le sexe et le pays de naissance de tous vos enfants célibataires de moins de 21 ans, même s’ils ne résident pas a avec vous et n’immigreront pas avec vous au moment ou vous obtiendrez le visa. Il faudra soumettre pour chacun des enfants une photographie individuelle aux normes telles que décrites dans les spécifications techniques de la photo. Assurez-vous de mentionner :

 

  • tous vos enfants naturels qui sont en vie
  • tous les enfants que vous avez légalement adoptés; et
  • tous les enfants de votre conjoint(e) celibataires et qui ont moins de 21 an à la date de votre inscription même si vous n’êtes plus légalement marié à leur parent et même si l’enfant ne reside pas actuellement chez vous et/ou n’a pas l’intention d’immigrer avec vous.

 

Les enfants mariés et les enfants âgés de plus de 21 ans ne sont pas éligibles pour participer au programme du Visa de Diversite. Toutefois, la loi américaine protège les enfants ayant dépassé la limite d’âge dans certains cas. Si votre inscription électronique au programme du Visa de Diversite a été soumise avant que votre enfant non marié n’ait l’âge de 21 ans et que l’enfant atteigne l'âge de 21 ans avant la délivrance du visa, il/elle peut bénéficier des prerogatives de la loi relative a la protection des droits et libertés de l’enfant (Child Status Protection Act) comme un enfant âgé de moins de 21 ans pour les besoins du traitement de sa demande de visa. Vous n’êtes pas tenu de mentionner l’enfant qui est déjà citoyen américain ou qui est un résident permanent légal des Etats Unis puisqu’ils ne sont pas éligibles pour obtenir un Visa de Diversité. De plus, vous ne seres pas pénalisé si vous mentionnez ou omettez de mentionner de tels membres de famille lors de votre inscription. Le fait de ne pas mentionner tous les enfants éligibles entraînera la disqualification du candidat principal et le refus de tous les visas au moment de l’entretien

A partir du mois de mai 2016, vous pourrez vérifier l’état de votre demande d’inscription au programme DV-2017 en visitant l’adresse internet www.dvlottery.state.gov Une fois sur ce site vous allez à la rubrique Entrant Status Check, en tapant votre numéro de confirmation unique et vos informations personnelles.

Plus d’information ou une fois votre carte verte obtenue, n’hésitez pas a nous contacter : info@reussirusa.com

 

 

Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

Already a member? Sign In

1 Comment

Reply Aacendedia
6:17 PM on August 11, 2017 
By dealing together, both of you can address problems of self-esteem and mutual trust. However, it is important to have the doctor's opinion first prior to taking these oral medications because they may have gloomy effects around the body.